L'Agence

01

L'Intro

Le Commencement

Plus à ma place...

J’ai crée LaBarakaConcept après plusieurs années dans un tout autre domaine, qui n’était absolument pas adapté à ma personnalité et à ce que j’avais réellement envie de faire. Je portais une attention particulière à tout ce qui pouvait être lié au design, aux couleurs, à l’agencement ect…

La réflexion

Où commencer...

Ma phase de réflexion a durée plusieurs années. Je ne savais pas exactement ce que je voulais faire. Ma seule certitude était que je ne me sentais plus à l’aise dans mon domaine et que je souhaitais changer de métier !

Et un jour, j’en ai eu assez d’avoir envie et besoin d’une chose et avoir une forme de “peur” de se lancer, de rester dans mon confort, dans ma stabilité professionnelle !  J’ai décidé de me jeter à l’eau en cherchant une formation. 

02

Reflexion

03

Motivation

Il était temps !

Enfin trouvé...

Une petite mise au point s’imposait ! Qu’est-ce que j’aime ? Beaucoup trop de choses… Maintenant dans cette liste, qu’est-ce qui est en harmonie avec ma personnalité ? Mmmmmh… Encore pas mal de choses ! Je me suis essayé à plusieurs domaines, sans réelle conviction et d’ailleurs cela n’a rien donné.

ET un jour j’ai trouvé ! J’ai donc fait les causes pour me former dans le domaine digital ! Malheureusement, ma démarche n’a pas aboutie. MAIS c’est pas grave ! On patiente et on ré essaiera ! Et hop quelques mois plus tard, de nouvelles démarches pour une formation qui cette fois-ci était la bonne ! WEBMASTER !

Le décollage !

Objectif en vue !

J’ai donc finis ma formation ! Mais cela ne me suffisait pas. Donc j’en ai fais une deuxième ! Un fois cette dernière finit, je me sentais beaucoup plus à l’aise à décoller dans la sphère ! Accompagné et soutenu sans relâche par mes proches, y compris pour certains, dans le même domaine, Labarakaconcept est arrivée tout doucement mais sûrement !

D’autres formations font leurs arrivées petit à petit ! Vous en saurez plus ici même le moment voulu !

04

Décollage

05

Finalité

En harmonie !

Les doigts de pieds en éventail !

Et aujourd’hui, je ne me suis jamais aussi bien senti professionnellement mais pas que ! Travailler dans ce qui nous passionne est un grand bienfait ! Cette sensation est indescriptible !

PS : C’est pas mes vrais pieds…

Ne baisse jamais les bras, sois reconnaissant en toute circonstance, ne désespère jamais et place ta confiance en Celui pour qui tout est possible par Sa volonté.

- Labarakaconcept

Vous avez un projet ?

Vous avez un projet et vous souhaitez nous contacter ?
Vous souhaitez un devis personnalisé ? Rien de plus simple !
Cliquez ici et laissez-vous guider !
Retour haut de page